| Les présentation en premier | |
|
+31Cassandre groseille Gaëlle gregounette Xx-etoile-xX Saieki Caro Héloïse Targuy FoxStory lovechevo Troll Lady léa38 Lewis-Jtm miminejtm hdeuzoduburon Mariine69 deb kisskool57 Inesouille-77 nec-mylove Club Love Chevaux(m-anne) Idalgojtm Lola laura opheline helene62880 grandgalop keenan93 Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miminejtm
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Tarn-et-Garonne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mar 13 Mar - 11:18 | |
| Salut les filles! C'est super de faire un forum,je trouve cette idée géniale!! Alors moi presentation en bref: Mon Prenom:Lisbeth Mon nom:****** Mon age:16 ans et demi Ma region:Midi-pyrénnée Ma passiion:Le cheval bien sur!! Je fais du cheval depuis 7 ans et j'ai mon galop 4 (enfin je vais pas tarder a passer le 5) J'ai deux blog: http://lilihorse.skyblog.comhttp://lili_stylzz.skyblog.comBisous a tout le monde!Pour tout les passionés de chevaux venez vous inscrire sur ce forum Ciao les filles!! | |
|
| |
Lewis-Jtm
| |
| |
léa38
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : a l'internat Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 14 Mar - 8:29 | |
| kikou moi c'est léa une passionné des chevaux jen fait depuis 2 ans est j'ai 23 chevaux j'ai 16 ans est voial
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
léa38
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : a l'internat Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 14 Mar - 8:43 | |
| pour mon adresse msn c'est:herbie35@hotmail.fr | |
|
| |
Mariine69
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : DECINES CHARPIEU Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 14 Mar - 13:29 | |
| Léa t'as 23 chevaux | |
|
| |
nec-mylove
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Avec my love : nec ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Jeu 15 Mar - 2:54 | |
| "cOucOu mOi c audrey j'ai 15 an é je sui en 4ème ( é ui g redoublé ) mé bOn c la vi ... j'ai mOn galOt 3 et je vé passé mOn galOp 4 sa fé 4 an ke je fé de léquitation... hier ma pOnette préféré é parti de mOn club chui trO triste si kukun vi la mème chOse ke mOi ki me le dise et ki me dise cOmmen il fon pr surmOnté sa!!"
Tu sais je crois que ya pas de miracle moi mon poney jasmin que javais en pension complète est parti paske sa proprio en avait marre du club bah au début je déprimer je venais plus au club je parlais a personne j'étais toute la journée dans ma chambre et pis au bout d'un moment finalement je suis retournée au club j'ai remonter on m'a proposé une jumen en quart de pension elle était suuper jl'ai prise en concours on a gagner notre premier concours puis aprés au bout de 2 mois elle a eu une tendinite et j'e l'ai plus jamais revus et aprés j'ai connu nec ! alors la c'était THE cheval je l'aime trop je pense toujours a lui mais je pense souvent à jasmin aussi tout ça pour dire que si tu l'aimais tréés fort tu l'oublieras jamais même si tu connais un autre cheval | |
|
| |
Lady
| Sujet: Re: Les présentation en premier Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| Coucou moi c'est Morgane j'ai 14ans et 3chevaux,Lady(ma ponette d'1m35)Harrison(l'haflingger de mon pere) et Opium(le selle francais de ma mere) Voila et je voudrai bien avoir vos adresse msn Deb,Sarah et Cassou envoye les moi par mp si vous voulez bien | |
|
| |
léa38
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 16 Mar - 12:05 | |
| Oui j'ai 23 chevaux mais je trouve qui c'est trop mon père ne veut pas m'aidée a men occupé alor mon copain m'aide. | |
|
| |
Troll
| Sujet: Re: Les présentation en premier Lun 19 Mar - 10:00 | |
| Woow, 23 xD Alors moi j'mapelle Clémence ^^ J'ai 11 ans... j'monte a St priest, une tite ville a coter de Lyon. J'ai mon galop 2, et j'ai commencer a monter en septembre ^^ voilà, tout ce que j'ai a dire Edit : A vii, j'aime trop le club du grand galop | |
|
| |
léa38
| Sujet: Re: Les présentation en premier Lun 19 Mar - 11:49 | |
| ok mais vous avez des chevaux vous? je suis pas la seul j'espère | |
|
| |
Troll
| Sujet: Re: Les présentation en premier Lun 19 Mar - 11:52 | |
| nan moi j'en ai pas -- a mon plus grand desespoir T________T | |
|
| |
Lady
| Sujet: Re: Les présentation en premier Lun 19 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
lovechevo
| |
| |
FoxStory
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 21 Mar - 7:16 | |
| Salout£ tou l£ mond£ .....!! H£u bah chui un pitit p£u Nouv£ll£...donc Jm£ pr£s£nt£ un pitit p£u.... Nom: ............ Prénom: Marisa Date de naissance: 10/03/1992 Hobbies: L'équitation Blog: http://chocobon_78.skyblog.com ou http://handus78.skyblog.comQu£ dir£ d£ plus .....Ah oui...malh£ur£s£m£nt j£ n£ poss£d£ pas mon propr£ ch£val... £t j'ai mon pitit Galop 4.... Voila !!! | |
|
| |
Troll
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 21 Mar - 8:19 | |
| | |
|
| |
Targuy
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 21 Mar - 9:27 | |
| bon ben ch'ui un peu nouvelle aussi nom : ... (comme tt le monde ! XD) prénom : justine date de naissance : 18/08/1994 adresse : dans une tite ville près de spa-francorchamps (le circuit le + bo du monde ki disent) : malmedy (les baisers de malmedy lol jaime po ca) en belgique galop : jen ai po puiske je vis en belgique mais jai mon etrier d'argent pour ceux ki connaissent années d'équitation : ca fait 3 ans et 2mois ke je monte donc la je commence ma 4eme année koi ! voila pr la présentation ! jai pas de chevaux je monte en club (nan ? c pas vrai ! lol) et jadore trop votre club du grand galop deborah cassandre et sarah je trouve e vous le représentez super bien ! une super belle amitié ! ps: les truc entre parenthese c pour vous situez si vous connaissez ! | |
|
| |
Troll
| |
| |
Héloïse
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : a pont-eveque Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 25 Mar - 4:46 | |
| bonjour je m'apelle Héloïse j'ai 12 ans je suis fan de chevaux (est de tokio hotel) j'ai commencé l'équitation cette anné a villeneauve de mark j'ai pas encore de galop mais je compte les passé date de naissanc:29/11/94 | |
|
| |
Troll
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 25 Mar - 11:40 | |
| ooh ^^ moi aussi j'ai commencer cette année =D bienvenue ^^ | |
|
| |
FoxStory
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 4 Avr - 8:16 | |
| £n tout cas m£rci au 3 miss d'avoir cré£ c£ forum ^^ | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mer 4 Avr - 11:50 | |
| prénom: Caroline age: 13 ans passion: les chevaux biensur ^^ date de naissance: 2 juin 1994
t puis sinon ba j'ai pas tro grand chose a dire a apt que j'adore les chevaux !! lol | |
|
| |
Saieki
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 6 Avr - 9:41 | |
| coucou je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans, j'habite à Paris, je fais de l'équitation depuis que j'ai 7 ans et je vais passer mon galop 3 à la fin de l'année. J'adore les chevaux et la lecture. J'adore le saddle club et le club du grand galop ^^ | |
|
| |
Xx-etoile-xX
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 11 Mai - 4:10 | |
| Coucou tt le monde ! Ben voila jm'apelle Mélanie j'ai 11 ans, j'abitte en Alsace, ... je monte depuis tte petite ... Et j'aime mon galop 4 | |
|
| |
gregounette
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 11 Mai - 11:13 | |
| bonjour,je m apelle laura,galop 4 depuis mes 0 ans (j en ai 12) habite en camargue | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les présentation en premier | |
| |
|
| |
| Les présentation en premier | |
|