| Les présentation en premier | |
|
+31Cassandre groseille Gaëlle gregounette Xx-etoile-xX Saieki Caro Héloïse Targuy FoxStory lovechevo Troll Lady léa38 Lewis-Jtm miminejtm hdeuzoduburon Mariine69 deb kisskool57 Inesouille-77 nec-mylove Club Love Chevaux(m-anne) Idalgojtm Lola laura opheline helene62880 grandgalop keenan93 Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : sur nos chevaux Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
keenan93
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : sur mes chevaux ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| Salut!!Olala je suis sur que votre FORUM sera tout aussi bien que votre SUPERBE skyblog^^alors je me présente^^ prenom:Erika nom:******* age:13 ans passion:les chevaux^^ je possede 2 chevaux!! euhh et je vous adorents ainsi ke l'autre club du grand galop^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : sur nos chevaux Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
keenan93
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : sur mes chevaux ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 2 Mar - 2:35 | |
| Si ^^ je vous es laché tout plein de com's sur votre sky' au nom de " grand-galop-93" mon sky' c'est http://grand-galop-93.skyblog.com^^ et euhh je vous ai mise den mes contactes msn avant ke vous soyez piraté g un peu parlé avec vous ^^vous etes cro cOOl !! alors voila chui fane de VOUS ^^ Gros bisouxxx pS:a oui au faite pour voir qui je suis mon adresse msn est la suivante:chevalnoire@msn.com
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
grandgalop
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : En Bourgogne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 2 Mar - 7:29 | |
| Nom: ............ Prénom: Nayeli Date de naissance: 22/04/1994 Ville:....... Région: Bourgogne Département: Saone et Loire Hobbies: L'équitation Blog: http://serie-grandgalop.skyblog.com | |
|
| |
helene62880
| Sujet: salut je mappel Ven 2 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
opheline
Nombre de messages : 5 Localisation : magique(poney) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: vs Ven 2 Mar - 10:12 | |
| bas déja jmapelle opheline et jadore votre blog il genialmoi aussi je fais de léquitation mais jai pas du tout le méme niveaux jai comencé au mois de septembre vous avé une trée belle amitié si vous voulez aller faire un toure sur mon blog cest http://opheldu77.skyblog.com
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 2 Mar - 12:29 | |
| voila , ba je me suis inscrite et j'en suis fière lol je vous fait de gros bisoux a toutes lé trois je le redit: tres belle amitié soudée ^^ biz | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Ven 2 Mar - 14:28 | |
| Prenom : Lola
Date de naissance: 07/09/1993
Pays : Maroc
Hobbies: L'équitation et la Gymnastique
Blog: http://chanel-ze.skyblog.com
Alors voila, le club du Grand parcour le monde pour arriver jusqu'en Afrique ! Je suis Francaise, nee a Toulouse mais d'origine Espagnole. J'ai un cheval, un pur-sang-arabe nomme Bebeto, il a 8 ans et c'est une vraie canaille !
https://2img.net/r/ihimizer/img411/139/moi040ze7.jpg me voici ! https://2img.net/r/ihimizer/img187/7426/bebeto09ku2.jpg et voila mon canacon qui je vous l'avous ne parait pas tres viril sur cette photo mais il est tout mimi !
[ Et si vous avez besoin d'aide pour le forum n'hesitez pas, j'ai 3 forums comme celui ci ! Je connais tout ca par coeur ] | |
|
| |
keenan93
| Sujet: Re: Les présentation en premier Sam 3 Mar - 10:42 | |
| Salut au nouveau ^^ car JE CROIS que je suis la premiere inscrite avant les filles du club evidament ^^lol alors voila bienvenu a Toute et a Tous !! ^^ J'espere que vous aller tous lachez TOUT pleinnnnssss de coum's pour le super forum de nos supers eroines!^^ alors voila...Ahh Oui au faite Deb Cassou et Sarah J'vous adorents !!^^ BISOUX!! | |
|
| |
opheline
Nombre de messages : 5 Localisation : magique(poney) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: question Dim 4 Mar - 9:43 | |
| jai une question a posé si vs voulez bien mi repondre biensure.cest que :quelle logiciel utilisée vous pour faire des montages | |
|
| |
Idalgojtm
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : en balade avec mon chèrie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Lun 5 Mar - 7:57 | |
| kikou moi c emma j'ai 12 ans et ca fait 6 ans que je fais du cheval et je suis toujours aussi passionné si vous avez besoin de conseil ou tous simplement de parlé je suis la. Je monte au centre equestre du Marais dans le jura , j'ai mon galop 3 et bientot le 4 et fière d'etre cavalière . bisous a toutes et a tous j'aimerais bien devenir amie avec le club du grand galop et j'adore leur sky. Au faite mon aussi j'en est un sur mon centre equestre http://cavalieresdu39.skyblog.com/ | |
|
| |
keenan93
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mar 6 Mar - 4:13 | |
| COucOu! Voila juste pour dire bienvenu a tout(e) les nouveaux(elles) sur se super fOrum!! j'esper que vOus alé vous y plaire en tout je suis sur que pour certain d'entre nOus on s'y plaie deja bOcOup!!! bizzzz Keenan93 | |
|
| |
Club Love Chevaux(m-anne)
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mar 6 Mar - 4:28 | |
| Salut je m'appelle Marie-anne j'ai 12 ans et demi mais le 5 avril j'en aurais 13 et je fais de l'équitation, j'ai un cheval nomé Québec du lac et c'est un trotteur français super gentil !! voila j'habite en normandie et puis voila bisou tout le monde et surtout a deb, sarah et cassou !!! me reconnaisser (je suis du club love chevaux) | |
|
| |
nec-mylove
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Avec my love : nec ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mar 6 Mar - 8:27 | |
| Prenom : steffie age : 13 ans localisation : 02 cheval: nec plus | |
|
| |
Inesouille-77
| |
| |
kisskool57
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Mar 6 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
deb
| |
| |
Mariine69
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : DECINES CHARPIEU Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 9:46 | |
| Coucou !Bon bah je suis nouvelle ... J'adore votre blog donc j'me suis dit que votre forum devais etre aussi cool !Alors j'me présente :Prenom : Marine Age : 14 ans Passion : Les chevauuuuuux Loisir : EQUITATION Voila Bisouuuus J'vous adore | |
|
| |
hdeuzoduburon
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : haute-pyrénée Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 10:45 | |
| cOucOu mOi c audrey j'ai 15 an é je sui en 4ème ( é ui g redoublé ) mé bOn c la vi ... j'ai mOn galOt 3 et je vé passé mOn galOp 4 sa fé 4 an ke je fé de léquitation... hier ma pOnette préféré é parti de mOn club chui trO triste si kukun vi la mème chOse ke mOi ki me le dise et ki me dise cOmmen il fon pr surmOnté sa!! vOila si vOu vOullé une preuve de cOmmen jaimé ma ptit chéri ( hdeuzO du burOn) allé sur mOn blOg : www.hdeuzoduburon.skyblog.comlaissé d cOm sa me feré plaisir et peu ètre me remOnté le mOral merci davance bisous ps : je sui nOuvelle dOnc me fO un pe de ten pr cOnprendre le forum | |
|
| |
Mariine69
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : DECINES CHARPIEU Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 11:13 | |
| Coucou !! Moi au début de l'année, mon cheval préféré Goguin est partit ! C'etait horrible il me manquait trOp !! (il me manque toujour d'ailleurs ) Mais bon après tu t'habitue tu cré des liens avec d'autre chevaux et ca va mieu .. Voila biisou MARINE | |
|
| |
hdeuzoduburon
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : haute-pyrénée Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 11:39 | |
| ué je c ke a fOrce je vé mabitué mé g peur de lOublihié se ki métOneré mé bOn je sui dgt en plus cété mé ptit fusé a mOi je vé jamé trOuvé une pOnette cOmme el ki fOnce é ki péte pa trO un cable kan el a peur ( meme si el ma fé tOmbé hier paske el a u peur dun aviOn lol ) voila merci de mavOir di sa kan mème !!! pass sur my blOg et lach t cOm www.hdeuzoduburon.skyblog.com | |
|
| |
Mariine69
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 11:43 | |
| Bah deriien C'est clair que de savoir que y'aura plus tous ces bons moments c'est dur ... Mais après tu vas voir tu va trouver un autre chouchou , meme si se sera pas pareil qu'avec elle :s Bisous | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Les présentation en premier Dim 11 Mar - 14:21 | |
| un cheval qu'on aime ou qu'on a aimer est Irenplassable et l'amour que tu porte un autre cheval est tres different tres different car ce n'est pas le meme et rien ne poura remplacer cet amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les présentation en premier | |
| |
|
| |
| Les présentation en premier | |
|