| 2ème sujet | |
|
+8leac léa38 lovechevo nec-mylove keenan93 Lewis-Jtm Idalgojtm Mariine69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariine69
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : DECINES CHARPIEU Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: 2ème sujet Dim 11 Mar - 9:53 | |
| Coucou tous le monde !!
Ici vous pouvez dire:
- Si vous avez des chevaux - Quel niveau vous avez - Dans quel Club vous êtes - Vous pouvez aussi montrer des photos .. - (....) et autre | |
|
| |
Mariine69
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : DECINES CHARPIEU Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Dim 11 Mar - 9:58 | |
| Bon je commence Moi je n'ai pas de cheval .. Mais je monte a cheval dans le club Roosevelt à Décines (à côté de lyon pour ceux qui savent pas ou c'est) Niveau galop 3/4. Mon cheval préféré c'est OLLA Le plus jeune de mon club. Voilà sinon je monte tous les mercredi. J'essayerais je prendre de belle photos pour vous les montrer. Bisous MARINE | |
|
| |
Idalgojtm
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : en balade avec mon chèrie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Mar 13 Mar - 10:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lewis-Jtm
| Sujet: Re: 2ème sujet Mar 13 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
keenan93
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : sur mes chevaux ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Mer 14 Mar - 13:47 | |
| OK alor: Ch£vaux:2 hafflinger & appaloosa galop:5(bientot,6) Je monte au Haras des Moutonnieres désolé je n'est pas de fotos mais si vous voulé je pourai vous en pasé sur msn?? Voici mOn adresse: chevalnoire@msn.comvoia a+++ bisouxx | |
|
| |
nec-mylove
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Avec my love : nec ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Jeu 15 Mar - 3:09 | |
| | |
|
| |
lovechevo
| Sujet: Re: 2ème sujet Jeu 15 Mar - 7:57 | |
| salut!! alors : j'ai galop 2 je né pas de chevaux mon cheval préféré est Mandarine | |
|
| |
léa38
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : a l'internat Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Jeu 15 Mar - 9:20 | |
| bonjour j'ai 23 chevaux je monte au Moulin un club hyppique a villeneauve de mark (au allentour de lyon)
mon cheval préférée c'est billy un cheval du club est mon préférée a moi cest jos | |
|
| |
leac
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: salut Mer 21 Mar - 2:02 | |
| bonjour a tous ! alors pour faire cours : j'ai une jument que j'aime a la folie ! je monte près de rennes mais la c'est le doute dans mon esprit car je vais peut etre changer... j'ai mon galop5 une photo de ma jument ...... pour plus de description d'elle je l'ai depuis quelques mois ! ( super cadeau ! ) elle aura 3 ans en avril ! elle a un père champion ! si si je vous jure ! elle saute genialement bien ! en fin comme elle est jeune j'évite de trop la faire sauter pour son dos ! elle réagit au 3 allures est un peu fofolle desfois mais je l'aime !et je n'arrive pas a mettre d'image d'elle et je dois y aller ! ( cours dans 1h ! ) bisous a tous !! | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : a pont-eveque Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Dim 25 Mar - 4:57 | |
| KIKOU! moi je n'ai pas de chevaux (mais j'en cherche) je monte au moulin mon cheval préférée c'est billy est oui malgré quil bote est qu'on peu pas l'attrapé je l'adore sinon c'est tout | |
|
| |
Xx-etoile-xX
| Sujet: Re: 2ème sujet Ven 11 Mai - 4:41 | |
| | |
|
| |
roxykate
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : suisse!!! (L)(L) avec nos poons!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 2ème sujet Mar 21 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Mercure Armor
| Sujet: Re: 2ème sujet Lun 11 Aoû - 1:54 | |
| - Si vous avez des chevaux non- Quel niveau vous avez galop 3 préparation galop 4 - Dans quel Club vous êtes a guilers equitation- Vous pouvez aussi montrer des photos .. alors, voilà mon club: Voici Mercure Luc: Quentan: Pharaon: Oriav: Pin up: Jade: CE SONT MES PONEY PREFERE (SAUF JADE QUI EST UN CHEVAL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème sujet | |
| |
|
| |
| 2ème sujet | |
|