le club du grand galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le club du grand galop

une amitié, des chevaux rien de tel pour un super trio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de la petite pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
gregounette

gregounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

de la petite pub... Empty
MessageSujet: de la petite pub...   de la petite pub... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18

Bon,je vais ous faire de la pub pour moi et mes deux soeurs.
par qui vis je commencer...

...ma soeur audrey est osthopathe equin.(vous ne savez pas ce que c'est?alors envoyez moi un mp).Elle peux venir voir vos chevaux de preferences plussieurs a la fois au moi il y n aura des gratis)envoyez moi un mp pour plus de renseignemets ou pour avoir son numero de tel. ou je peux vous scanner sa carte.

...ma soeur sandrine a des box donc si un jour vous patez en camargue,elle n est qu a 10 minutes de la capitale de la camargue,les saintes maries de la mer.
envoyez moi un mp pour plus de renseignements ou pour voir son numero de tel ou alors je peux aussi vous scanner sa carte

...et Moi!!!ben moi,j ai fait un site!! http://dada-land.forumotion.com/.pour plus e renseignements,envoyez moi un mp mais j n est pas de numero de tel ou de carte pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
de la petite pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club du grand galop :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser