le club du grand galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le club du grand galop

une amitié, des chevaux rien de tel pour un super trio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connaissance par msn + ce forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
groseille

groseille


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/05/2007

connaissance par msn + ce forum ^^ Empty
MessageSujet: connaissance par msn + ce forum ^^   connaissance par msn + ce forum ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

coucou tout le monde !
moi c'est irina ^^
j'adore troooop les chevaux Very Happy euh je monte au poney club de la shad a dury (Société Hippique Amiens Dury) j'ai mon galop 2
mon age 13 ans

j'ai commencé l'équitation a 4 ans j'adorai ça sauf que je n'ai pas arrété de changer de club et sa a commencer a me souler, au moment où je me suis senti dans un bon club la super monitrice que j'avai et parti ; sa m'a bouleversé Sad donc j'ai complètement arrété l'équitation (mais entre 2 javai acheter une ponette que j'ai du laisser tomber car mes parents ce sont divorcé) enfin bref quand je me suis arrété j'avai mon galop 2 é la j'ai repris cette année après les vacances de paques dans le dernier club ou j'étai (là où ma monitrice est parti) qui a changer de place qui est tout neuf avec de nouveau poon's et chevaux et chui heureuse !!! Razz
mais bon je pense pas que cette histoire vos a interréssé jme suis un peu trop laché dsl Shocked

donc j'ai fait ce sujet pour que l'on puisse ce passai les adresses msn,e-mails etc voila moi mon adresse c'est mini_pamplemousse@hotmail.fr (mais je vais en faire une nouvelle ^^) bon ben a+++ @ (dsl entre mini et pamplemousse y a un trait du bas )
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance par msn + ce forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beson d'aide pour ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club du grand galop :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser