le club du grand galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le club du grand galop

une amitié, des chevaux rien de tel pour un super trio
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus belle chute!!lol

Aller en bas 
+10
Cerize76
benvengudo
Xx-etoile-xX
gregounette
Caro
léa38
linou930
Mariine69
nec-mylove
lovechevo
14 participants
AuteurMessage
lovechevo

lovechevo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:16

SAlut flower
tout le monde a du tomber et faire une super chute lol
et vous laquelle vous a le plus marqué ou amusée
Revenir en haut Aller en bas
nec-mylove

nec-mylove


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Avec my love : nec !
Date d'inscription : 06/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:06

bon je me lance
alors je montais a poney et c'était mon premier concour avec Malin
et la premiere sortie dans la carière de Malin aussi
donc on attend a l'entrée pour aller saluer les jury
et on étaient tout seuls alors Malin c'est demandé ou étaient ses potes
il a fait demi tour il a tracé au galop pour aller a son box
entre temps je l'arete ( avec troo de mal)
comme une débile je commence a descendre...
et j'effleure sa croupe du pieds ! ^^

il repart de plus belle alors j'arrive a me remetre sur la selle
sans étriers j'essaie de m'accrocher a ses crins ( pas pratique avec les pions ^^)
sa glisse et je lache pour atterir ou ?...
Dans la poubelle !!

plus de peur que de mal j'ai repris le poney et on a fait notre parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nalezans.Skyblog.com
Mariine69

Mariine69


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : DECINES CHARPIEU
Date d'inscription : 11/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

Euh moi j'ai eu beaucoup de chute, mais toutes banales lol. Y'en a pas vraiment eu de marrante.

Par contre j'ai une copine qui a fait une chute ... mais pas marrante du tout la.
On était en mise en selle et son cheval est partit au grand galop. Elle n'osait pas se lacher, mais au bout d'un moment elle était obligé de tomber et c'est "eclater" contre le mur.


Resultat : Entorse des cervicales et cicatrice a vie dans le dos.

Mais maintenant tout va bien et elle remonte, ce n'est pas ca qui va arrêter notre passion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-cherry-x.skyblog.com
linou930

linou930


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: la chute qui ma le plus amusé   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:15

la chute qui ma le plus amusé en fait je montait un shetland pour l'entrainer eta un moment on etait au galop il a trébucher pui il a fait du rodéo et je suis tomber
Revenir en haut Aller en bas
léa38

léa38


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : a l'internat
Date d'inscription : 14/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

ma plus belle chute oula y en beaucoup que je peux dire mais j'aime tro celle la:

je monte ma jument a crue trankille avec mon copain (cool lol choupie peu comprendre )est y a un pigeons (race qui existe en 1 exemple pour non de thomas lol) qui passe en kouad normale ma juju affolé par ou golap est comme une c*nne je me lache (100% delire pour une 100%c*nne) je tombe en arreriere est me voila komme un folle par terre sur le ventre en train de rire (tj comme une c*nne )

lol franchement on c'est bien foutue de ma queule mais c'etati un bon délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnerdeschevaux.superforum.fr
nec-mylove

nec-mylove


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Avec my love : nec !
Date d'inscription : 06/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:34

genre une de mes chute ki ma fait triper alor
je suis au galop pas en forme javou
le chval lance un coup de cul moi je tombe
MAIS
le chval continue de galoper é moi j'ai les mains sur le pommeau
et je me mets a courir avec mon chval
qui va de plus en plus vite dun kou je sote
je remonte sur son dose
et ... je glisse de lotre coté
é la c fini apré jvé le recherché é on i retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://nalezans.Skyblog.com
lovechevo

lovechevo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

alors celle la !! trop marante
Revenir en haut Aller en bas
lovechevo

lovechevo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

bon je me lance alors c'est pendant un stage d'été on est allr sur un vrai hara de "fraifontaine " si vous connaissé

je faissais la course quand j'ai perdu un étrier et je comancé a gliC a GliC et boum dans la boue car comme par hasart il avé eu un orange et la piste etait tré tré tremper résulté plein de boue tou rentré aprè un balade de toute l'aprem et laboue qui séché sur mes oue mon pantalon par tou .. la galère.....
Revenir en haut Aller en bas
nec-mylove

nec-mylove


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Avec my love : nec !
Date d'inscription : 06/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

oh j'en é une otre !
le cheval se met a coup de cuter ^^ (lancer des coup de cul koi :!)
é moi je tombe sur lencolur
il re coup de cute je tombe deriere la selle ^^
et apré il cout de cute je retombe sur la selle et apres encor un coup de cul é la je glisse ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://nalezans.Skyblog.com
lovechevo

lovechevo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:20

aussi j'en ai une autre j'étais à shetland et je saute mon premier saut et je tombe mais j'ai mon pied qui reste dans l'étrier et sa 2fois de site avec la sui du manège dans la figure !!! après une bonne douche fait du bien !! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:09

Bin moi enfait j'vais un poneys ou il fallait mettre beaucoup de jambe et le freiner, et moi je n'vais pas mis mes jambes et je suis tombé sur le chandelier ça ma couté un enorme hématome pendant 1 mois j'ai pas pu monyté en tut cas maintenant je met mes jambe !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-woman77.skyblog.com
gregounette

gregounette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Moi,j en ai fait plein!!!il y en a une ou je me suis laisser tomber,une autre ou je me suis casser le poigner.Mais la plus marante,c'était une de mes pires enemi(enfin celle de ma meilleure amie qui est sa cousine,lol).On faisait des jeux.On devais faire une courses de relai avec des shets.sa cousine,essai de monter mai retombe de l autre coter
une autre fille,qui est tes grande voulai prendre le plus petit et des qu elle est moter dessus,rodeo,ais petit,trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Xx-etoile-xX

Xx-etoile-xX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:58

Alors moi la pire honte !
Dans ma reprise les schets foutter leurs m*rdes alors tout les cavalièrs des schets tombent ( il était 3 schets ) moi je reste sur le mien, ( pas tomber ) mon mono me dit de prendre tout les schet un près l'autre pour les calmé alors ensuite la dernière des 4 schets la plus facile jpars au galop apres une bonne 10 ènes de tours je passe au pas et badaboum par terre telement creverl lol! alors que la ponette n'avais rien fait
bon jme suis pas fait mal juste une bonne dose de foux rire ! mais je sort quand même de la resprise pleines de courbatures !
Revenir en haut Aller en bas
benvengudo

benvengudo


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : bouche du rohne (13)
Date d'inscription : 26/05/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: la plus belle chute!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:33

bé moi cetter cette année. je monter mon pitit chéwy ( Rodéo ) et puis on été en exterieur ( promenade ) et puis notre prof ( fabien ) il nous fai galoper dans les près et rodéo il commancer a chaufer mé sens plus ! et puis le prof dit aller un course et il par au galop plein po et tout le monde ce mé a le suivre encore pire que lui et mio arriver au bou du chan rodéo tourne dans les caillou en tombe avec moi ! sur le coup j'ai vu tout blanc et juste ou j'ai commencer a voir des couleur enfin a revoir koi bé j'ai vu des sabot de poney passer sur moi cette un poney qui me suiver qui sauter par dessus moi xD et puis rodéo c relever et reparti en galopen en croyen qu'il avai fai un bétisse Very Happy on la ratraper et on a recommencer xD comme des tarrer lol! non mé franchement j'ai eu peur se jour la enfin pas sur le cou mé après oui parce qu'il parrai que j'ai failli tapper ma tête contre un arbre donc après tu te renconte que ... enfin bref moi après y a tout le monde qui me diser " sa va sa va ?? "" et moi qui riré je c même pas pour koi xD

bon je vai arreter mon roman la si vou n'avai pas arretter de le lire la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://benvengudo.skyblog.com
Cerize76

Cerize76


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Chutes   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:24

Salut !! Chuis nouvelle ici ^^ Ptdr vos chutes !! Moi les miennes sont pas vraiment originales !! Donc je vais vous en raconter une d'une copine !! On était en randonnée, elle était devant moi, on était au pas tranquille et on s'entrainait à faire un truc débile lol on descendait du poney mais en laissant un pied dans l'étrier, donc elle était en train de faire ça et la monitrice tout d'un coup part au grand trot, comme son cheval avait des grandes foulées nos poneys sont partis au galop et ma copine courait derrière son poney avec toujours un pied dans l'étrier pendant 5 minutes !!!! lol! !!!!

Voila bizZ[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-trine76.skyblog.com
doukie78

doukie78


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

y fau pa decendre avec le pié dan letrier
Revenir en haut Aller en bas
http://chavauxstars78.oldiblog.com/
ilovepouns

ilovepouns


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:04

Moi ma plus grosse chute c heu ....
je sais :
pour le premiere fois je fesais du cross !
javais mon galop 1
on devait sauter un pti obstacle de maniabilité monté une tite cote et sauter un tonc d'arbre.
mon poney s'apellaient mefisto.$
je saute lobstacle de maniabilité é je commence a monté la tit cote
mon poneys fai de mi tour dun coup mon pieds reste concés dans l'étrier é il me treine au galop pendant 3 min le temps ke létrier se detache de la selle sa fait ke pendans 2 semaine jai u un ble preske ossi gro ke ma main lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxykate

roxykate


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : suisse!!! (L)(L) avec nos poons!!
Date d'inscription : 21/08/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

flower flower kate:alors moi ma pirs honte a cheval c'etait kan je montait jocker mon cheval preferer...
j'etait dans le manege exterieur avec des cops et ont s'entrainait pour un concour de saut...
et j'allai vers un obstacle et jocker est passé a coté ...
j'ai faillit tombé mais je me suis acroché...
jocker a commencé a faire du rodeo (si on peut dire ca^^)
et j'ai volé au dessus de la barriere direct dans une brouette de fumier a coté de la
carriere comme une conne a rire...(pas de mal xD) et finalement j'ai pué toute la soiré!!!
Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxykate

roxykate


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : suisse!!! (L)(L) avec nos poons!!
Date d'inscription : 21/08/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

roxy: moi j'ai pas eu tro de chute marrante mais plutot grave , flower
une fois je sautait avec mon dadous chewiii: gost...
et je suis arrivé devant un mur (obstacle evidement ^^) Razz Razz
e gost a refusé le saut j'ai sauté a la place et j'aifait 3 galipette avant de me retrouvé couché dans le sable!!!
ca peu parettre marrant.. (nn vraiment xD) mais je me suis fait mal!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
chevaux2moncoeur

chevaux2moncoeur


Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse et vive les hélvètes!!!
Date d'inscription : 25/03/2007

La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: sapin...   La plus belle chute!!lol Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:03

ben moi c'était en hiver... et chez moi en hiver y de la neige!

J'étais sur Jerry mon poney... y avait tellement de neige qu'il est parti au galop et je l'ai laissé faire en me disant que ce serait moins pénible pour lui... erreur!
ce petit imbécile est passé sous un sapin... et les sapins sont bas chez nous... j'ai juste eu le temps de me coucher sur l'encoulure en fermant les yeux et quand je les ai ouvert et ben je voyais le sapin depuis dessous! je suis sortit de la dessous et j'ai vu ma meilleur copine écroulée de rire sur son cheval...

Et le pire c'est que 10m plus y avait Jerry qui grattait la neige pour manger!

j'ai failli le tuer ce jour là (façon de parler bien sur) Twisted Evil
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux2moncoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La plus belle chute!!lol Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chute!!lol   La plus belle chute!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle chute!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club du grand galop :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser